Le Forum de Chtiron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Chtiron

Du métal et du keupon!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Morbid Angel - 13/04/05 - Elysée Montmartre

Aller en bas 
AuteurMessage
Chtiron
Rang: Administrateur
Chtiron


Nombre de messages : 341
Localisation : 5975
Date d'inscription : 28/02/2005

Morbid Angel - 13/04/05 - Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Morbid Angel - 13/04/05 - Elysée Montmartre   Morbid Angel - 13/04/05 - Elysée Montmartre EmptyJeu 3 Mar - 13:04

Morbid Angel revient à Paris avec David Vincent. Pour la petite histoire, Tales of Blood a failli faire la 1ère partie de ce concert! Sad
Places : 20 euros en prévente, 22 sur place. Lever de rideau : Hatesphere et Necrophagist.

Bon c'est confirmé, nous faisons la première partie de Morbid Angel!!! Necrophagist par contre est déprogrammé. cheers


Dernière édition par le Mar 26 Avr - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chtironnews.site.voila.fr
Chtiron
Rang: Administrateur
Chtiron


Nombre de messages : 341
Localisation : 5975
Date d'inscription : 28/02/2005

Morbid Angel - 13/04/05 - Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Morbid Angel - 13/04/05 - Elysée Montmartre   Morbid Angel - 13/04/05 - Elysée Montmartre EmptyJeu 14 Avr - 16:49

Cà y'est c'est fait! Une tournée générale pour fêter le passage de Tales of Blood à L'Elysée Montmartre!
J'avais raté Hatesphere lors de leur récent passage avec Kreator mais cette fois j'ai pu partager les loges avec eux. Les danois sont timides mais sympathiques, du moins c'est l'impression qu'ils m'ont laissé. Par contre sur scène çà dépote un max. C'est sûr c'est pas du old school mais c'est bien foutu et le public de l'Elysée M. a bien répondu au chanteur (qui a un petit air de ressemblance avec Paul DiAnno, mais faut pas lui dire çà l'énerve!) et à ses potes. L'arrivée de Morbid Angel a malgré tout mis tout le monde d'accord: le death c'est leur rayon! Et David Vincent n'a pas eu de mal à faire l'unanimité sur sa musique. J'avais vu Morbid Angel lors de leur tournée avec Krisiun et j'avais pas trouvé çà trop top, hier j'ai eu droit à un concert différent qui ne me fait regretter qu'une chose c'est que Death soit disparu. (Chuck, on ne t'oublie pas!) Bref, une super soirée, commencée avec les guibolles en coton en montant sur scène et terminée avec limite le torticolis et le mal de dos qui va avec, après m'être bien éclaté pendant la soirée. C'est quand la prochaine?...

(si vous vous attendiez à ce que je commente notre prestation, c'est raté je laisse çà à d'autres au jugement "plus neutre")
Revenir en haut Aller en bas
http://chtironnews.site.voila.fr
 
Morbid Angel - 13/04/05 - Elysée Montmartre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert avec Morbid Angel et Hatesphere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Chtiron :: Into the pit :: Eddie's Place - Concerts à tendance metal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser