Le Forum de Chtiron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Chtiron

Du métal et du keupon!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Metallica le 14 Aout à Arras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nazebrock
copain-copine
Nazebrock


Nombre de messages : 161
Age : 54
Date d'inscription : 16/03/2005

Metallica le 14 Aout à Arras Empty
MessageSujet: Metallica le 14 Aout à Arras   Metallica le 14 Aout à Arras EmptyJeu 8 Mai - 15:17

Bon bah ils sonT de retouR... ca plait à certaiN et pO à d'autreS mais les autres, on s'en branLe.

j'pars de PanaMe en TiRe pouR aller voiRe Metallica. Chuis pO un caR, jusTe un meC avec une tiRe... une caiSse, une bagnoLe... Si t'as ta plaCe et si tu préfèRes y aller en Co-voiTuraGe... (du genRe qu'on partaGe les frais d'voyaGe aux pays des mArveilles).

BreF qu'tu viennes oU pO aveC moi... persO m'en fouT, j'y vais, que tu vienDes oU pO.

tu veuX viendres de PaNaMe à aRRaS et de aRRaS à PaNaMe... dans la foulée du festoChe oU pO... qui saiT ??? BaH tu laiSses un messaGe iCi.

Mais si des fois ça t'intereSses et que c'est d'Jà compleT (la BagnoLe oU l'concerT oU une histoire qui me regarDe pO)... bah demmerDes toi.


















... eT c'est parce que DestroY Putas est moins dans la plaCe qu'on esT morT.
Revenir en haut Aller en bas
GRODJO
Bavard
GRODJO


Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : LAMBERSART
Date d'inscription : 01/08/2005

Metallica le 14 Aout à Arras Empty
MessageSujet: Re: Metallica le 14 Aout à Arras   Metallica le 14 Aout à Arras EmptyMer 19 Nov - 13:37

Très bon concert qui commence par "creeping death " et finit par "whiplash",seek and destroy " et les reprises punks classiques!Et mon fils était ravi!La relève est assurée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nocturnalfears.net
Nazebrock
copain-copine
Nazebrock


Nombre de messages : 161
Age : 54
Date d'inscription : 16/03/2005

Metallica le 14 Aout à Arras Empty
MessageSujet: Re: Metallica le 14 Aout à Arras   Metallica le 14 Aout à Arras EmptyVen 21 Nov - 15:33

Et le 1er et 2 avril 2009 à Bercy. C'est complet mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metallica le 14 Aout à Arras Empty
MessageSujet: Re: Metallica le 14 Aout à Arras   Metallica le 14 Aout à Arras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metallica le 14 Aout à Arras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Chtiron :: Into the pit :: Eddie's Place - Concerts à tendance metal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser