Le Forum de Chtiron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Chtiron

Du métal et du keupon!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Help! I need somebody, heeeelllppp !!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Chtiron
Rang: Administrateur
Chtiron


Nombre de messages : 341
Localisation : 5975
Date d'inscription : 28/02/2005

Help! I need somebody, heeeelllppp !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Help! I need somebody, heeeelllppp !!!!!!!!!   Help! I need somebody, heeeelllppp !!!!!!!!! EmptyVen 13 Juil - 23:48

Aïe, aïe, aïe !!!
Mon pot d'échappement a lâchement lâché. Sad (celui de la Chtiron-mobile je veux dire, pour ceux qui auraient l'esprit un peu mal tourné).
Evidemment çà ne m'arrange pas, je ne peux plus rouler.
Du coup je n'émets pas de gaz carbonique, je ne consomme pas d'essence, je ne perds plus de temps à chercher une place pour me garer dans mon quartier. Cà c'est le côté positif de la chose. Smile
Le côté pratique par contre est inexistant, je ne peux plus aller faire mes courses en une seule fois en grande surface, je ne peux plus transporter la Chtiron-family dans ses divers déplacements, la batterie doit commencer à être à plat, si ce n'est déjà fait, il faudra quand même que je la nettoie et elle risque l'amende si elle reste trop longtemps à la même place ou des dégradations si des gens mal intentionnés s'y intéressaient.
Le big problème c'est qu'il faut pouvoir l'emmener chez un garagiste sérieux qui connaisse son boulot, qui le fasse bien, que la réparation tienne et pas seulement une semaine comme j'ai déjà eu l'expérience avec une chaine qui se dit être "les pros du pot". J'ai donc besoin de quelqu'un qui puisse la tracter ou l'emmener sur un plateau pour que dalle parce que j'ai pas de thunes pour me le faire facturer par une dépanneuse. La réparation sera déjà un sacrifice mais je n'ai pas le choix je ne peux pas m'acheter d'autre caisse pour le moment.
Je dirais donc à bon entendeur, salut, et que ce vendredi 13 puisse m'apporter une solution dans les plus brefs délais. (non, non j'ai pas joué au loto aujourd'hui...) santa
Revenir en haut Aller en bas
http://chtironnews.site.voila.fr
Chtiron
Rang: Administrateur
Chtiron


Nombre de messages : 341
Localisation : 5975
Date d'inscription : 28/02/2005

Help! I need somebody, heeeelllppp !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help! I need somebody, heeeelllppp !!!!!!!!!   Help! I need somebody, heeeelllppp !!!!!!!!! EmptyJeu 23 Aoû - 22:44

Ben çà y est, le pot est réparé, y'était temps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chtironnews.site.voila.fr
 
Help! I need somebody, heeeelllppp !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Chtiron :: Highway Star :: La Chtiron-Mobile, Ze 104 staïle!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser